Nécrologie

Reauiescat in Pace

Le vieil adage français postule souvent: « Tous les hommes sont égaux devant la mort ». Et d’après la dialectique socratique : Tous les hommes sont mortels. Me René Sylvestre est un homme donc il est mortel. Nous pensons pourtant que les conséquences de la mort sont inégales selon la personne décédée .

À l’hôpital de Mirebalais, dans le département de Charlemagne Péralte, le Président de la Cour de Cassation a perdu le combat devant ce démon qui ne cesse d’endeuiller l’humanité toute entière, le Coronavirus. Cette disparition a frappé le peuple Haîtien en général et le secteur judiciaire en particulier.

Le Parti politique « Patriyòt Rasanble pou Sove Lakay (PARASOL) » salue le départ de ce grand homme de droit qui a rendu beaucoup de services au pays et légué un grand héritage intellectuel et son expérience dans la pratique du Droit à la jeunesse haïtienne. Il en profite pour formuler ses sympathies à: toute la famille du défunt, ses collaboratrices et collaborateurs de la Cour de Cassation, du Conseil Supérieur du Pouvoir Judiciaire (CSPJ) et à tous les hommes et femmes de Droit de ce pays.

Que son âme repose en paix!

Yvon Bonhomme
Président.
www.parasolhaiti.org
email: yvonbonhomme@parasolhaiti.org

Comments

    No Comments

Leave a reply

Your email address will not be published. Fields marked * are mandatory.