Deux étoiles montantes sont fauchées!

C’est avec une consternation douloureuse, trop douloureuse que le Parti Politique « Patriyòt Rasanble pou Sove Lakay (PARASOL) appris la mort tragique de Mr. Diego Charles, journaliste chevronné. Une étoile montante à été fauchée. La Porte-parole de la structure politique, Matris Liberasyon, Antoinette Duclaire, a été  aussi lâchement assassinée. Elle est partie comme toutes ces victimes de Martissant, du Bel-Air, de Cité Soleil, des Croix-des-Bouquets, de La Boule et tant d’autres encore.

Le Parti Politique PARASOL présente ses condoléances à la famille et aux proches affectés par le décès de Mme Duclaire. Le Parti présente ses sincères regrets à la famille de Mr. Diego Charles, à ses proches collaboratrice et collaborateurs de Radio Vision 2000, et à tous ses amis affectés par ce deuil. Notre Parti présente aussi ses sympathies aux familles de toutes les victimes de cette vague d’insécurité meurtrière qui terrasse notre nation.

On ne peut s’empêcher de sentir cette sensation sourde de colère face à ces actes barbares qui privent le pays de ses fils et filles qui doivent porter le flambeau éclairant le chemin du développement de notre cher Haiti. C’est une perte de trop pour notre pays qui ne cesse de compter les malheurs.

Nous ne saurons rester inactifs à la vue de cette dégradation effrénée de la qualité de vie en Haïti, où notre jeunesse est en train de succomber sous les balles de bandits et hors-la-loi de tous genres.

Ainsi, le Parti Politique PARASOL exige des instances concernées une réponse prompte et adéquate face à cette situation intolérable et demande que le Gouvernement mobilise des ressources pour venir en aide aux familles des victimes et qu’elles obtiennent justice et réparations. Nous lançons encore un appel au dépassement de soi pour le bien du pays et progresser dans la paix, la stabilité et le respect des droits d’autrui.

Nous méritons une Haiti où tous ses filles et fils peuvent vivre et poursuivre leurs rêves.

ILS ONT COMPLOTÉ POUR DÉTRUIRE LE PAYS, FAISONS UN AUTRE COMPLOT POUR LA RECONSTRUIRE!

Yvon Bonhomme
Président
Email: yvonbonhomme@parasolhaiti.org
Website: www.parasolhaiti.org

Comments

    No Comments

Leave a reply

Your email address will not be published. Fields marked * are mandatory.